Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les AgroEcologues partent en vadrouille
27 février 2012

Brr! Il a l'air de faire froid chez vous!

 P1030301             P1030254P1030291   P1030406

P1030368       P1030352  

Ici il fait bon... Je dois planter mes tomates demain, je commencerai les suivi de population d'aleurodes la semaine suivante. 

Pour la première fois de ma vie et depuis une semaine, j'ai une voiture. Je retrouve ma personnalité de Miss Catastrophe : je l'ai déjà bugnée une fois, je l'ai embourbée dans une sorte de marais et j'ai eu une panne de batterie. J'attends la suite! Heureusement les martiniquais sont très serviables, j'ai toujours trouvé quelqu'un pour m'aider, tracter ma voiture, etc.

A bientôt

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
les AgroEcologues partent en vadrouille
Publicité
Archives
Publicité